Se (re)connecter à son enfant intérieur pour développer sa créativité et se libérer de nos peurs.
Voici un exercice puissant à mettre en pratique, la rédaction d’une lettre à votre enfant intérieur pour vous guérir et vous apaiser. Retrouvez votre chemin intérieur !
Lettre à mon enfant intérieur
« Tu es en sécurité. Je te protège et je t’écoute. Tu es mon guide intérieur, le chemin de la joie et la Lumière de Vie. Tu es l’Amour de ma vie, tu es la Vie de mon amour. Tu peux enfin t’exprimer, en toute liberté, sans peur, je suis là pour toi. Montre-moi le chemin de la joie, de pouvoir s’amuser, jouer et rêver éveillée. Montre-moi comment accomplir ta mission d’âme. Libère toute ta créativité pour lui donner forme et matière et changer en Conscience le monde entier pour le transformer en un monde meilleur. »
Mon conseil en lithothérapie : pour cet exercice, j’ai utilisé une obsidienne dorée pour venir me soutenir.
L’obsidienne dorée est particulièrement efficace pour l’interrogation de l’avenir. Elle conduit dans l’avenir et le passé, au tréfonds de l’essence d’un problème. Elle nous montre ce qui est nécessaire pour la guérison. Sur le plan psychologique, elle élimine tout sens de futilité ou conflit de l’égo. En excluant toute implication de l’égo, elle offre la clarté de la direction spirituelle et équilibre les champs énergétiques. Elle procure l’énergie pour éloigner le négatif qui vient de soi, elle donne le courage d’atteindre la vérité.